Dark Fever tome 6 sur 6
Editions addictives (24/07/2015)
Aussi irrésistible que dangereux, découvrez le final de Dark Fever !

Alba a l'impression que c'était hier que, pleine de convictions et d'idéaux, elle faisait son entrée à la brigade des Stups. Depuis ce jour pourtant, elle a enfreint une par une presque toutes les règles? D'abord en tombant amoureuse de Matthew, le fils du plus grand mafieux de Miami, puis en se lançant, seule, dans une mission périlleuse pour retrouver sa s?ur.

Et voilà ... >Voir plus

A lui... Corps et âme

Olivia Dean

3.71★ (1020)

12 tomes

Petite déception pour le dernier volume car trop bâclé à mon goût. L'action continue pour Alba qui recherche sa soeur ça tout va bien et on veut connaître l'issue de cette l'enquête. On en apprend un peu plus sur Mathew et son côté mystérieux. Ça s'est bien aussi. On est impatient qu'ils soient heureux aussi et ça on est servi. Mais l'auteur a un peu zappe la famille de Mathew! Et oui j'aurais aimé des retrouvailles physique avec la famille de Mathew. Je pense au Dragon surtout. Et Chaplin je trouve son histoire bâclé. C'est dommage car cette saga était bien partie. Mais bonne lecture quand même.

Lire un extrait