Possédée tome 2 sur 6
Editions addictives (06/06/2013)
Liz est à New York avec Sasha et toute l'équipe de Courcelles Investissements. Ses relations avec le beau milliardaire sont explosives. S'il la comble de cadeaux, tous plus chics et plus chers les uns que les autres, il n'en reste pas moins inaccessible. De confidences en confidences, parviendra-t-elle à découvrir ce qui se cache derrière cet homme incroyablement irrésistible ?Possédée : la saga qui laissera Cinquante Nuances de Grey loin derrière !
Que lire après Possédée, tome 2Voir plus
J aime .........

Je voulais… je voulais juste qu’il m’aime. Pourtant, je n’étais pas stupide au point de croire au grand amour après quelques nuits, si torrides furent-elles. Le Prince charmant qui tombait du ciel et se mariait avec Cendrillon, sérieusement, dans la vraie vie, ce n’était pas monnaie courante ! Mais je voulais au moins qu’il m’aime un peu. Parce que moi, j’étais déjà accro. Comment était-ce possible ? Je le connaissais à peine, il s’était servi de moi et avait abusé de ma naïveté.