Critique de LaFilleEnRouge

Nous y voilà !
Voilà un livre que j'ai tout simplement adoré ! J'adore les livres de Jane Austen et je trouve ca absolument dommage qu'il n'existe aucun crossover.
Pourquoi ? Ils vivent quasiment tous à la même période, les gens se retrouvent souvent à Bath, et aucun de ses personnages ne s'y retrouvent en même temps ! Voici ce point révolu !

Le début du roman commence à Bath où tous se rassemblent ! On y retrouve les Darcy mais aussi un autre de mes couples préférés, les Wentworth et les autres personnages d'Emma, Mansfield Park, Northanger Abbey, et Raison et Sentiments.

La plume de l'auteur se rapproche énormément de celle de Jane Austen. Il y a énormément de quiproquos, d'humour,… On prend beaucoup de plaisir à le lire, moi j'ai tout simplement adoré ! Quelques longueurs de temps en temps …

La chose qui m'a beaucoup plu aussi, c'est que bon, c'est surtout de narration d'Elizabeth Darcy, mais on se focalise plus sur des personnages un peu oubliés des romans : Georgiana Darcy, le colonel Fitzwilliam, Miss Mary Crawford, William Price, Kitty, James Morland,… Tout simplement un délice !

Je conseille ce livre à tous ceux qui aiment Jane Austen et ses nombreux personnages ! On y fait un bel lecture, l'histoire est rondement menée avec rebondissements, je me suis régalée !!
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..