Stéphanie Léonard (Illustrateur)
Autrement (13/01/2008)
3.83/5   3 notes
Reyer écouta Verdun nier et nier encore. Il le calma en expliquant que ce n'était pas une histoire de dope.
C'était une histoire de gamin perdu. Et on cherchait une blonde bien particulière. Mais, pour la décrire, ce n'était pas si facile que ça. Hormis qu'elle était très blonde et avait les yeux très bruns.
Verdun remettait Boniface. Il venait avec des filles différentes. Des brunes, des blondes, des Blacks.Mais se souvenir d'une blonde en particulier... >Voir plus
Que lire après Les passeurs de l'étoile d'orVoir plus

Videos de Dominique Sylvain (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Sylvain
Déjà la 7e édition pour le Prix Bête Noire ! L'équipe de cette collection des éditions Robert Laffont se mobilise pour vous présenter en détail les 4 livres retenus dans la sélection. Rendez-vous le 10 juin prochain pour connaître le lauréat...
Retrouvez les livres de la sélection sur Babelio 'Le Jardin des anatomistes' de Noémie Adonis : https://www.babelio.com/livres/Adenis-Le-Jardin-des-anatomistes/1604639
'Ingrid et Lola enquêtent : Périlleuses Pyrénées' de Dominique Sylvain : https://www.babelio.com/livres/Sylvain-Ingrid-et-Lola-enquetent--Perilleuses-Pyrenees/1592695
'Les Dames de guerre, tome 1 : Saïgon' de Laurent Guillaume : https://www.babelio.com/livres/Guillaume-Les-Dames-de-guerre--Saigon/1590261
'Bandit' de Jean-Charles Chapuzet : https://www.babelio.com/livres/Chapuzet-Bandit/1600332