Critique de leslivresmapassion

j'ai découvert NIKO TACKIAN il y a à peine 3 semaines avec TOXIQUE qui m'a subjugué. Lorsque j'ai compris qu'il y aurait une suite je me suis empressée de me la procurer.
Et j'ai tout simplement ADORE, TOMAR KHAN va -selon moi- devenir un personnage culte, .
Ce roman est rempli d'une grande subtilité. J'aime les descriptions et les déplacements dans différents endroits de la région parisienne. J'ai pris plaisir à retrouver des personnages comme Ara avec "son tempérament de guerrière".
Et l'intrigue je ne peux que vous dire que j'y ai été addict dès le début, à tel point que je l'ai lu d'une traite.
Lorsque j'ai fini la dernière page, je ressentai déjà un manque...........eh oui il va falloir patienter pour une probable suite , en espérant qu'il fera au moins 400 pages !!!!!
NIKO TACKIAN va devenir un grand romancier des policiers, j'en suis convaincue. Alors je lui souhaite bonne route et à très vite pour le prochain roman