Black Joke tome 3 sur 5
Ankama Editions (27/10/2011)
Le terrible Runover séjourne à Naples pour quelques jours, le temps d’assister à un match de football et de voir son ami d’enfance, Pietro Bianchi, la star du football napolitain. Or ce dernier, menacé de mort par la mafia sicilienne, est contraint de truquer le jeu. Au même moment, un agent de la NSA traque les moindres mouvements de Runover afin de trouver l’occasion idéale de l’éliminer…
Que lire après Black Joke, tome 3 Voir plus

37 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
28 octobre 2011
C’est toujours un régal pervers de découvrir les aventures meurtrières de ces tueurs aussi infaillibles que comiques. Masayuki Taguchi (avec la collaboration de Rintaro Koike) a toujours le chic pour nous proposer des meurtres de plus en plus originaux, privilégiant chaque fois le gore et la chair découpée, tout en soignant son quota de scènes sexy.