Inu-Yasha tome 54 sur 56
Kana (07/03/2014)
4.27/5   11 notes
La perle de Shikon est reconstituée ! Naraku profite désormais de cette perle noircie par son âme maléfique pour s'engager dans ce qui semble être le dernier combat !!
Que lire après Inu-Yasha, tome 54Voir plus

Bleach

Taito Kubo

4.25★ (24538)

74 tomes

J'adore ce manga, mais là, je dois avouer que ça devient un peut trop long, le combat contre Naraku n'en fini pas, et ça commence à devenir lassant à la fin !
On pourrait penser que ce manga clos enfin ce combat qui dure depuis plusieurs volumes, mais non, on reste dans l'attente de la suite et cette fois, j'espère, la fin de tout ça.
J'ai envi de savoir comment tout ça va finir moi ! Là, ça traine trop en longueur !
Le dernier combat contre Naraku s'engage et c est dans le corps même du démon qu il va avoir lieu. le pouvoir perverti de la perle va pousser Inu-yasha à combattre son côté démoniaque.
Un tome qui se lit très rapidement et qui joue beaucoup sur la tension qui s est installée dans les derniers tomes.

Naraku: Inu-yasha, tu as récidivé, tu n'as pas protégé ces femmes...Kikyô et Kagome ont été les victimes de ta faiblesse d'âme.

Lire un extrait