Lovely Devil tome 1 sur 11

Alice Lacroix (Traducteur)
Panini France (07/08/2006)
3.93/5   14 notes
Kayano s'apprête à faire le grand saut en déclarant son amour à Kamijô. Mais rien ne se passe comme prévu et fait erreur sur la personne ! Comme si cela ne suffisait pas, voilà que son "partenaire involontaire" n'est autre que le pire des fauteurs de troubles du lycée. Takeru Edokawa. Une guerre sentimentale sans pitié s'engage alors entre nos jeunes gens !
Que lire après Lovely Devil, tome 1Voir plus

Kazune Kawahara

3.84★ (641)

15 tomes

Lovely Devil, tome 1 de Mitsuba Takanashi, Panini manga
La jeune Kayano est fin prête à faire sa déclaration d'amour à Kamijo, mais dans sa précipitation, elle se trompe de destinataire, et pas de chance (pour elle!), c'est sur Takeru, le fils du directeur à la réputation sulfureuse, que ça tombe! Les ennuis de Kayano ne font que commencer, car sa mère a décidé de se remarier, et son futur mari a un fils... Non, je ne vous dirai pas qui, mais bon vous vous en doutez.
Voilà encore un shojo qui commence fort, je craque à mort sur Takeru (enfin surtout sans sa crête!), Kamijo sous ses airs angéliques n'est pas si mal non plus. Il faut donc que je me rende à l'évidence, là aussi je veux lire la suite!

"-C'est ton futur frère!!
-Enchanté! G.R.A.N.D.E sœur!!
Si c'est un cauchemar faites que je me réveille vite!!"