Alice Lacroix (Traducteur)
Éditeur : Panini France (2006)

Note moyenne : 3.91/5 (sur 11 notes)

Kayano s'apprête à faire le grand saut en déclarant son amour à Kamijô. Mais rien ne se passe comme prévu et fait erreur sur la personne ! Comme si cela ne suffisait pas, voilà que son " partenaire involontaire " n'est autre que le pire des fauteurs de troubles du lycée. Takeru Edokawa. Une guerre sentimentale sans pitié s'engage alors entre nos jeunes gens !

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Ori
Ori27 juin 2008
Lovely Devil, tome 1 de Mitsuba Takanashi, Panini manga
La jeune Kayano est fin prête à faire sa déclaration d'amour à Kamijo, mais dans sa précipitation, elle se trompe de destinataire, et pas de chance (pour elle!), c'est sur Takeru, le fils du directeur à la réputation sulfureuse, que ça tombe! Les ennuis de Kayano ne font que commencer, car sa mère a décidé de se remarier, et son futur mari a un fils... Non, je ne vous dirai pas qui, mais bon vous vous en doutez.
Voilà encore un shojo qui commence fort, je craque à mort sur Takeru (enfin surtout sans sa crête!), Kamijo sous ses airs angéliques n'est pas si mal non plus. Il faut donc que je me rende à l'évidence, là aussi je veux lire la suite!
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
FafnirlitFafnirlit16 septembre 2016
"-C'est ton futur frère!!
-Enchanté! G.R.A.N.D.E sœur!!
Si c'est un cauchemar faites que je me réveille vite!!"