Mad Love Chase tome 2 sur 5
Akata (09/02/2011)
3.85/5   13 notes

Yamato découvre le concept des " vacances " et il compte bien en profiter ! Peut-être un peu trop : dès le premier soir, il finit complètement ivre. Pourra-t-il protéger son identité secrète alors qu'il ne se maîtrise plus et qu'il a toujours un zombie, un vampire et un loup-garou sur le dos ? Mêlant fantastique, romance et humour, Mad Love Chase revisite les histoires de vampires et autres loups-garous à ... >Voir plus
Que lire après Mad Love Chase, tome 2Voir plus

Switch Girl !!

Natsumi Aida

4.09★ (6492)

18 tomes

Rolala, ce tome est juste é-no-rme ! xD

Les vacances d'été vont commencer, et Yamato en est déjà tout fou. Après tout, toute nouveauté du monde des humains est très excitante pour lui.
Manque de bol, il n'y bien que lui que ça rend heureux, car lui et la bande de rigolos qui lui tournent autours sont partis pour des cours de rattrapage.
Heureusement, les vacances ne se résument pas à ça, et sont aussi l'occasion d'assister au festival de la ville et de faire une sortie entre amis.
Enfin ... amis, faut le dire vite, en fait ...
Les personnes gravitant autours de Yamato sont divisées entre celles qui veulent vérifier qu'il est bien le prince, et celles qui veulent cacher sa vraie nature.
Autant le dire tout de suite, les journées sont mouvementées !

Gros gros coup de coeur pour ce manga.
Le premier tome m'avait déjà bien plu, mais alors là, je suis vraiment accro.
Déjà, je me suis marrée du début à la fin, je ne compte même pas le nombre de fois où j'ai juste explosée de rire.
Que ce soit pour les dessins parfois juste hilarants (les mimiques de certains personnages sont tordantes), dans les situations ou certains dialogues, c'est fous rires assurés !
Ensuite, certains personnages sont plus développés, on en apprend plus sur eux et on s'y attache férocement.
Je pense en particulier à Taiki, qui est bien parti pour devenir le personnage préféré de ce manga.
Maiiis, en même temps, niveau charisme et sexytude, on a droit à quelques superbes dessins de Sôya, Tôma et Yamato sous sa forme de prince qui m'ont fait glousser comme une vraie dinde.

Au début, je n'étais pas très fan de Haga alias Leven, chat/bombasse.
Mais là, elle a gagné des points de sympathie de ma part, on découvre d'autres facettes de sa personnalité, et c'est très agréable, je l'aime bien, au final =)
En fait, même les personnes qui m'étaient plus antipathiques au début, maintenant me plaisent beaucoup plus !
Quand elles ne sont pas adorables, elles sont hyper marrantes ou super attirantes.
Franchement, comment voulez-vous résister à une telle brochette de personnages incroyables ?
Moi, je n'ai pas réussis.
Je les aiment, j'aime ce manga ♥
Autant je trouve quelques mangas très drôles, autant c'est très rare quand j'ai de vrais éclats de rire. Mad Love Chase m'en fait pousser toutes les 5 pages, au moins.
Lien : http://archessia.over-blog.c..

Je ne comprendrai jamais pourquoi les humais...
sont aussi peu raffinés et si stupides !
Efforçons-nous de vite trouver le prince et retournons dans notre royaume. Qu'en penses-tu...
ma chère Françoise?