Critique de ptitelily01

Ce n'est pas le tome que j'aime le plus. C'est comme si nous faisions une pause, sauf que je ne veux pas de pause, je veux en savoir plus et en découvrir plus. Tout le petit monde de la famille Soma part en vacances avec notre petite Tohru. Mais il ne se passe pas grand-chose à part des choses assez banales. Nous faisons un bref retour dans les souvenirs du docteur Hatori. Qui va le faire renouer avec l'une de ses vieilles connaissances. C'est assez difficile de savoir qui est au courant ou pas du secret des Sôma. C'est ce qui se passe avec Hatori assez spéciaux et intrigants. Mais on comprend aussi de plus en plus l'ampleur de leur malédiction, enfin ce n'est pas que l'on comprend plus ou mieux, mais l'on voit comment cela agit sur chacun d'eux. Nous avons aussi l'apparition d'Akito, le chef des treize signes. Il reste encore un personnage énigmatique, dont on ignore le pourquoi de sa position. Et j'avoue que j'ai hâte de redécouvrir tout cela.

En conclusion, un tome de pause avec beaucoup de légèreté, mais aussi de sérieux sans que l'on s'en aperçoive. On n'en découvre un peu plus sur Hatori et sur Akito, mais ce dernier reste un vrai mystère. J'avoue que je suis assez impatiente de découvrir un autre signe ou un autre secret.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..