Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Payot et Rivages (1998)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Une série de drames s'est produite dans un chalet au cœur de la forêt canadienne. Les Ogden y reviennent pour la première fois depuis quatorze ans. Ils ont réuni un certain nombre d'invités, dont Rogan Kincaid, joueur professionnel et aventurier. Une séance de spiritism... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par nina2loin, le 17 février 2012

nina2loin
    Pas de temps mort dans ce roman intéressant, riche en évènements : morts qui réapparaissent, chambres closes, disparitions impossibles.
    A découvrir, ou à redécouvrir.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par nina2loin, le 14 avril 2012

Les derniers mots du médium se perdirent dans un hoquet de frayeur, et les bagues qu'elle portait aux doigts s'enfoncèrent dans le poignet de Rogan. La table se cabra, et il dut se jeter en arrière pour l'éviter. Puis elle s'éleva au-dessus du sol avant de basculer sur le côté et de se retourner. La lumière qui brillait sur la tête d'Ambler sautilla, comme affolée, et fila vers un angle de la pièce.
    D'après la confusion et les éclats de voix, Rogan en déduisit qu'Ogden et le professeur avaient été renversés de leurs sièges. Latham qui aidait ses amis à se relever cria à Jeff d'allumer une lampe.
    L'ordre d'Ogden claqua dans le noir.
    ― Non, surtout pas! Personne n'est blessé, et il semble qu'enfin nous touchions au but.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

Sur Amazon