Critique de enairolf

J'avais beaucoup aimé le premier tome, la collection sport de chez Pika est une collection très plaisante pour moi. Elle permet de découvrir des sports que l'on ne connaît pas. Comme ici avec l'escrime. Et c'est ce que j'avais vraiment beaucoup aimé le premier tome. J'ai appris vraiment beaucoup de choses sur ce sport complètement inconnu pour moi. de plus, l'intrigue et les personnages m'ont beaucoup plu et j'avais vraiment hâte de découvrir le second tome! En plus c'est une toute petite série en trois tomes. Autant j'adore les longues séries, autant de temps en temps des petites comme celle ci ça fait plaisir.

Dans ce second tome, on découvre que Chika est disqualifiée du tournoi d'épée individuelle pour s'en être prise à l'arbitre.. Mais elle est toujours en lice pour le tournoi par équipes. Elle finit par être abordé par la nouvelle star montante de la discipline. Elle se montre assez véhémente envers Chika et elle semble la connaître d'ailleurs. Chika rentre donc chez elle très remontée et découvre chez elle un DVD laissé par sa mère. Sur le DVD, un match d'un escrimeur génie très mystérieux…

Chika est toujours aussi fidèle à elle même. Elle est toujours aussi motivée pour l'escrime mais elle est aussi toujours aussi bornée! Elle a un sacré caractère mais j'avoue que c'est ce que j'aime chez elle. Elle a un vrai caractère de cochon et il faut bien avouer qu'elle n'est pas la personne le plus facile à vivre par moment! le personnage de Natsuki est particulier. C'est une personne extrêmement froide en apparence. Elle est très difficile à cerner et je vous avoue que justement, je ne la cerne pas et je ne sais pas si au fond c'est quelqu'un de bien. Enfin je ne doute pas que ce soit une bonne personne mais elle est tellement froide qu'on ne sait vraiment pas quoi penser d'elle.

J'ai hâte de voir ce que nous réserve le dernier tome. J'ai hâte de découvrir tout ça. Découvrir le dénouement de cette histoire, ce que Chika va faire etc. Ce n'est pas forcément le manga qui va révolutionner le genre mais ça reste une histoire très plaisante à découvrir. de plus, comme je disais un peu plus haut, le fait que ce soit un manga de sport, qui plus est l'escrime. le fait de découvrir un sport inconnu c'est vraiment plaisant. Plus qu'à attendre la sortie du dernier tome maintenant!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..