Gulf Stream Editeur (20/09/2012)
Tous les jours, René le fermier trait le bon lait de Marguerite la vache en mâchant du chewing-gum. Il souffle, il fait des bulles. Émerveillée, la vache voudrait bien elle aussi mâcher du chewing-gum, ça changerait de l’herbe du pré ! Un matin, tandis qu’elle s’entraîne à faire des bulles, le merle Alfonso lui propose de rejoindre la troupe du Cirque Fanfaron. Ni une, ni deux, Marguerite la vache devient jongleuse de bulles de chewing-gums !
Que lire après Marguerite la vache jongleuseVoir plus
Un album joyeux pour les tout-petits...
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Videos de Carole Trébor (38) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole Trébor
Les Voix du livre, une source incontournable d'informations et d'inspiration pour vous, oreilles passionnées par le monde du Livre et professionnels qui le faites rayonner chaque jour.Animé par Lauren Malka, journaliste indépendante et podcasteuse, ce podcast est une invitation dans l'univers de Livres Hebdo en plusieurs séquences.Dans cet extrait de l'épisode 6 : En Haut de la pile, la 3ème partie du podcast, l'éclairage et coups de coeur de la rédaction de Livres Hebdo. Nos 2 journalistes dévoilent non seulement leurs coups de coeur mais aussi les livres qui, à leur avis, reflètent comme des miroirs l'horizon littéraire du printemps 2024 : Les Olympes, publié aux éditions Albin Michel Jeunesse, sous la direction de Carole Trébor ; Un choix d'amour, de Valérie Forgues, publié aux éditions Triptyque ; Julia, de Sandra Newman, publié chez Robert Laffont et Les suffragettes de l'art, d'Anaïd Demir publié chez Beaux-Arts éditions.Un podcast réalisé en partenariat avec les Éditions Dunod, l'éditeur de la transmission de tous les savoirs.  Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.