Beelzebub tome 17 sur 28
EAN : 9782820315533
Kazé-Crunchyroll (04/12/2013)
4.38/5   8 notes
Kanzaki est un vrai p'tit boss : l'héritier d'un gang de yakuzas qui ne tremble devant rien… sauf devant sa petite nièce pourrie gâtée qui lui gâche l'existence. Et comme il n'y connaît rien aux enfants, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers Oga pour l'aider à discipliner la capricieuse Futaba ! Une fois le problème réglé, des vacances bien méritées s'imposent ! Le prof Zen propose ainsi à ses élèves le plan parfait : squatter le voyage de fin d'année de Sai... >Voir plus
Que lire après Beelzebub, tome 17 Voir plus

Psyren

Toshiaki Iwashiro

4.44★ (530)

16 tomes

Kanzaki est un vrai p'tit boss : l'héritier d'un gang de yakuzas qui ne tremble devant rien… sauf devant sa petite nièce pourrie gâtée qui lui gâche l'existence. Et comme il n'y connaît rien aux enfants, c'est tout naturellement qu'il se tourne vers Oga pour l'aider à discipliner la capricieuse Futaba ! Une fois le problème réglé, des vacances bien méritées s'imposent ! le prof Zen propose ainsi à ses élèves le plan parfait : squatter le voyage de fin d'année de Saint Ishiyama. En route donc pour Okinawa où la bande fera la connaissance d'un autre Caïd & Cub !
Fou rire à chaque page ! Ce tome est terriblement drôle !
L'un des meilleurs tomes, totalement hilarant !

- J'accepte d'exaucer n'importe lequel de tes voeux !
- N'importe lequel, dis-tu ?
- Oui, presque... Plus précisément, ton voeu visant à voir se concrétiser ton amour pour celle que tu aimes.
- OH LE RADIN !! C'EST LUI QUI CHOISIT LE VOEU !!
Qui tire la chasse récolte la tempête !

Lire un extrait
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/