Beelzebub tome 25 sur 28

Kuroko's Basket

Tadatoshi Fujimaki

4.00★ (2079)

30 tomes

Fin d'un énorme combat et début de l'arc final, c'est gargentuesquement débile et fun !
Arf plus que deux tomes avant la fin, j'aurais aimé continuer encore longtemps l'aventure avec Bébé Beel !
Les Saints traversent une crise sans précédent ! Privé de son diablotin d'acolyte, Oga est impuissant face à Takamiya. D'ailleurs, lorsque Baby Beel finit par réapparaître, il n'a d'autre choix que de cavaler toutes mini-pattes dehors pour offrir personnellement sa force maléfique à chaque membre de la team. Kunieda, Kanzaki et Tôjô, rechargés à bloc, peuvent désormais livrer leurs combats sur un pied d'égalité tandis que Himekawa réserve à tous une belle surprise ! L'affrontement entre Oga et Takamiya touche à sa fin : que va-t-il advenir de Furuichi ?!

Lire un extrait
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/