Beelzebub tome 24 sur 28
EAN : 9782820327154
Kazé-Crunchyroll (11/02/2015)
4.83/5   6 notes
Venu délivrer Furuichi, le duo Caïd et Cub se retrouve à affronter Takamiya. Mais ce dernier, déçu par le niveau trop gentillet de ses adversaires, décide de les stimuler en prenant le diable par les cornes et commet l'irréparable. En transperçant le ?c?ur? de Furuichi, il lui a, en réalité, dérobé son âme !! Dispersée entre les valets de Takamiya, Oga et ses camarades ont jusqu'au lever du jour pour en récupérer chaque morceau avant que son meilleur ami ne meure? L... >Voir plus
Que lire après Beelzebub, tome 24Voir plus

Bakuman

Tsugumi Ohba

4.26★ (5090)

20 tomes

Un tome entièrement consacré au combat ultime, avec quelques intermèdes merveilleux, et un équilibre brillant entre action, humour et histoire.
Beelzebub parvient à mêler tout ça avec fluidité et cohérence, alors que beaucoup de shonen souffrent d'être un peu trop séquentiels (une scène "humour", un tome "combat", puis dix pages d'explications indigestes, etc.).
C'est d'ailleurs la première fois qu'un adversaire donne vraiment du fil à retordre à Oga ! J'aurai aimé qu'il tombe sur ce genre de personnages un peu plus tôt, mais les combats expéditifs précédents avaient aussi du bon... Donc au final, c'est pas si mal ! C'est même excellent !
Bref, un début de final à l'image de la série : drôle, percutant, direct.
Venu délivrer Furuichi, le duo Caïd & Cub se retrouve à affronter Takamiya. Mais ce dernier, déçu par le niveau trop gentillet de ses adversaires, décide de les stimuler en prenant le diable par les cornes et commet l'irréparable. En transperçant le “coeur” de Furuichi, il lui a, en réalité, dérobé son âme !! Dispersée entre les valets de Takamiya, Oga et ses camarades ont jusqu'au lever du jour pour en récupérer chaque morceau avant que son meilleur ami ne meure… le compte à rebours est commencé !
Un excellent tome où les choses s'accélèrent (avec des minis intermèdes de bébé Beel hilarants). On sent que le prochain tome sera le dernier et s'annonce apocalyptique !

Lire un extrait
Videos de Ryuhei Tamura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryuhei Tamura
Hungry Marie - Bande-annonce
Après Beelzebub, le nouveau shônen délirant de Ryuhei Tamura est de retour ! Découvrez Hungry Marie !
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire? Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de "collaborer" avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s?abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse? Et quand la jeune princesse a faim, le processus s?inverse ! Compliqué pour le lycéen d'avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le c?ur d?Anna !!
Tome 1 le 20 juin en librairie : http://manga.kaze.fr/catalogue/hungry_marie
------------------------------------------------------------------ Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : One Punch Man / My Hero Academia / Kuroko?s Basket / Food Wars / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/