Tokyo River's Edge tome 1 sur 5
Que lire après Tokyo River's Edge, tome 1Voir plus

critiques presse (4)
LeMonde
08 décembre 2014
Cette comédie à épisodes d’Akio Tanaka – le dessinateur de Coq de combat ) – et de Yuho Hijikata – le scénariste d’Old Boy – ressemblerait à l’une de ces séries de genre sans intérêt si n’y apparaissait pas en transparence la nostalgie d’un Japon bien plus dévergondé qu’aujourd’hui.
BoDoi
05 novembre 2014
Tokyo River’s Edge est typiquement un manga d’ambiances. Le trait vivant et réaliste d’Akio Tanaka, talentueux dessinateur de Coq de Combat, capte la saveur du cœur de la ville, son folklore, ses braillards, ses héros de quartier. Avec humour et acuité.
ActuaBD
24 octobre 2014
Tokyo River’s Edge déçoit pour l’instant, surtout par son rythme. Espérons que l’auteur s’appliquera à moins d’enquêtes et qu’elles soient plus longues et plus attachantes.
Sceneario
13 octobre 2014
Résultat, Tokyo River's Edge a tout pour devenir une excellente série bien décalée et passionnante, mais ce premier volume ne montre aucunement le potentiel qui s'y cache.