Yellow tome 1 sur 4
Asuka (09/04/2009)
Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d’agents… très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu’ils n’ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d’avis sur la question… Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ?
Que lire après Yellow, tome 1 Voir plus

Silent love

Hinako Takanaga

4.20★ (184)

6 tomes

Goh et Taki sont partenaires. Colocataires, ce sont deux agents très spéciaux dont le but principale est de démanteler des réseaux, missions commandités par la brigade des stups ou la police, le tout très officieusement. Tous les deux très doués, tous les opposent. Alors que le premier est homosexuel, le second est un pur hétérosexuel. Pour leur mission, ces deux agents usent souvent de leurs charmes pour approcher les personnes vulnérables qui pourraient leur servir. Ce premier tome met en place l'univers et les personnages, notamment la relation qui unit les deux protagonistes que tout oppose. J'aime beaucoup le dessin, tout comme les deux affaires développées ici. C'est une première mise en bouche très intéressante et qui donne envie de lire la suite.
C'est une de mes histoires yaoi préférée. J'ai connu cette série en scan sur internet et quand elle est enfin sortie en France, j'ai sauté littéralement dessus.
Yellow, c'est l'histoire de deux détectives, Goh et Taki, tous deux âgés de 22 ans. Au cours des 4 volumes, on constate l'évolution entre les deux personnages, Goh faisant tout pour faire traverser Taki de l'autre côté de la ligne jaune.
Le graphisme du manga est vraiment magnifique, Makoto Tateno a un véritable talent pour le dessin.

Je vais te dire une chose, je suis certain que je l'aime bien plus que toi.
... Comment ?
Même si je n'ai pas du tout envie de coucher avec lui...
Je l'aime.
Au point d'être capable de mourir pour lui.