Critique de Milie_Baker

Un roman génial ! Captivant du début à la fin, avec des personnages très forts.

"The Seven Husbands of Evelyn Hugo" est une sorte de biographie qui retrace la vie de la fameuse actrice, très belle et surtout très populaire.
Ses sept mariages ont beaucoup fait parler la presse et Monique Grant, la journaliste en charge d'écouter Evelyn Hugo sur son passé, va enfin apprendre pourquoi tous ces mariages et qui était le vrai amour de l'actrice.

L'histoire peut paraître banale au premier abord, mais l'autrice nous captive de suite et après, impossible de lâcher le roman. On veut savoir comment Evelyn Hugo en est arrivée là, quelles épreuves elle a du endurer pour devenir cette actrice si connue et talentueuse. On apprend surtout que quand les sujets sont des personnes célèbres, la presse ne dévoile jamais la vérité et que l'on ne sait rien de ce qu'il se passe vraiment.

J'ai adoré et je le recommande absolument, tout comme son dernier roman "Daisy Jones and the Six" qui a été un énorme coup de coeur aussi.