Hikari Editions (01/05/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Portrait de Los AngelesVoir plus
Quelle merveilleuse facon de découvrir Los Angeles autrement que par un guide trés formaté et sous forme de liste dans ame.
Dans cette séries de portraits de Los Angeles, une étudiant Coréen, un chef-cuisinier Francais, un couple Américain de la Cote Est ... nous font découvrir leur vision de Los Angeles et leur histoire. Leurs bars, hotels, marché, sorties préférés sont ensuite détaillé et ils nous expliquent brièvement pourquoi ces coups de coeur.
Il est intéreéssant de voir que certains lieux sont partagées par des individus de culture et de milieux différents. Tel est le cas pour le Centre Commercial Grove, pour le parc Griffith, la promenade de Santa Monica ou le Getty Museum. Nul doute que ces 4 endroits vont faire partie de ma liste de priorité lors de mon court séjour en Californie.