Les tribulations de Roxane tome 3 sur 3
Place du sablon (29/06/2016)
2.5/5   1 notes
Roxane a retrouvé Chek qui se remet lentement de sa chute. Un soir, alors qu'elle est sur le point de se coucher, Roxane entend un plainte venant de l'extérieur. Elle se précipite au dehors. Un corps allongé se traîne péniblement vers le bungalow de pierre. C'est un des moines du monastère de Kyangin. Il est épuisé. Chek arrive à la rescousse et couche le moine dans une des chambres. Le lendemain, Roxane s'aperçoit que Chek n'est plus au lodge. Le moine, toujours tr... >Voir plus
Que lire après Les tribulations de Roxane, tome 3 : La main de pangboche 2/2Voir plus
Lefranc, tome 1 : La grande menace par Martin

7 tomes

critiques presse (3)
Sceneario
06 septembre 2016
L’aventure est plaisante, exotique, et la série est courte. Comme les deux tomes qui la composent sont sortis en même temps aux éditions Place du Sablon, la lecture peut se faire d'une traite ! Et ça... c'est chouette !
Sceneario
06 septembre 2016
Un album dans la lignée du précédent, que ce soit au niveau du rythme du récit, avec ses suspenses de bas de page, ou que ce soit au niveau du dessin, qui, dans un style franco-belge d'une agréable désuetude, nous invite dans la suite d'une aventure entre réalité et fantastique.
Auracan
08 juillet 2016
Le dépaysement est donc garanti tout au long de ce second volet dans lequel l'action se reserre. On suit une aventure à la construction empreinte d'un incontestable savoir-faire classique avec beaucoup de plaisir.