Critique de Foumette

Un vrai coup de coeur...un véritable coup de foudre...je dirai même un orgasme cérébral, ce qui est un comble pour un livre dont le titre est « X »! hihihi
Je dois cependant vous mettre en garde mesdames, messieurs...cet auteur est un véritable manipulateur... terriblement doué pour jouer avec vos nerfs....
- Il va contrôler votre hypothalamus en vous faisant frissonner, transpirer et même en accélérant vos battements cardiaques! Quelques palpitations sont donc à prévoir lors de cette lecture.
- Il va jongler sournoisement avec votre système limbique afin de vous faire ressentir de la peur, du plaisir... bref....une panoplie d'émotions intenses qui ne vont pas vous quitter de sitôt.

« Faire condamner un innocent est le meilleur moyen de réussir le meurtre parfait… C'est encore mieux que faire disparaître le corps d'ailleurs. »

- Il va fausser vos repères temporels...une fois ce livre ouvert vous n'aurez plus aucune notion du temps qui passe...vous ne le refermerez qu'à la dernière phrase!!! Et je précise qu'il n'est pas possible de dormir de suite après l'avoir terminé!
- Il va même jusqu'à pénétrer votre lobe frontal...en jouant avec vos raisonnements...car son récit va de surprises en rebondissements en passant par quelques coups de théâtre qui vous feront perdre votre raison croyez-moi!
- Il va ensuite vous rendre complètement fou...Imaginez-vous.. vous vous retrouvez à côté d'un gars qui vient de se faire égorger..vous tenez un scalpel ensanglanté entre vos mains..mais oui me direz vous...vous êtes le meurtrier...et bien non..car vous ne connaissez pas cette personne, encore moins l'endroit où vous vous trouvez et vous n'avez aucun souvenir d'avoir tué ce gars! Il y a de quoi sombrer dans la folie non?

« Pour qu'un jeu de dominos fonctionne, il est essentiel que chaque pièce conserve l'illusion d'avoir la possibilité de ne pas tomber mais le fait est que chacun réagira d'une manière déjà déterminée au moment prévu. »

Ce livre est une redoutable énigme, qui tient son lecteur en haleine par son côté imprévisible et surprenant sans oublier une construction absolument phénoménale! Une histoire qui s'appuie sur de vrais faits scientifiques, qui sort du lot que ce soit par son originalité ou encore par la nature de ses personnages...des personnages complexes qui sont dépeints avec une telle profondeur, au point que l'on puisse pénétrer dans leurs pensées.
Cet auteur est un véritable prodige à l'imagination débordante...et qu'est-ce que j'adore ça!!!
Vous avez peut-être perçu le message subliminal de cet article..non?? Alors je vous le donne: « Lisez cet auteur, lisez-le, lisez-le... et parlez-en autour de vous, cela fera des lecteurs comblés »!