Critique de Doralex72

Dans la foulée de la sortie de son premier ouvrage « Osez l'optimisme », Catherine Testa a publié ce second ouvrage davantage tournée vers le monde du travail. « Osez l'optimisme même au travail » est l'essentiel du feel-good professionnel. Comment trouver sa voie, sa place, sa raison d'être ou encore sa motivation dans la vie professionnelle actuelle. Que l'on aime ou pas son travail, force est de constater que l'on y passe le plus clair de notre temps, alors, autant s'y sentir le mieux possible. Encore une fois l'auteur nous fait partager ses expériences personnelles et nous donne des trucs et astuces, des phrases mantras et nous invite à des exercices de réflexion et d'introspection. A cette lecture on se sent porter et accompagner. Et même, soulager d'un poids que l'on ne porte plus seul(e). Pour moi, c'est comme si je discutais avec une amie ou une grand soeur qui me prodiguerait de judicieux conseils. Alors n'hésitez pas à vous lancer et à croire en vous.