Glénat (01/04/1985)
2.67/5   3 notes
Super Nana . Jenny Bel Air . Sapho . Kelek.Zazou . Marilyn Monroe
Que lire après Filles de nuitVoir plus
Jean Teulé traîne la nuit de son anniversaire. Ils croisent des filles.
Des filles étranges.
Au casting ?
Des filles de nuit des années 80: Sapho, Kelek, Super Nana...
Rencontres, discussions décalées, petites histoires de filles ou de femmes.
Si l'ensemble fonctionne par moment, malgré la bizzarerie de l'ensemble (même une danse langoureuse avec un Marylin Monroe littéralement squelettique), dès qu'il fait interventir ses filles de nuit, je cale.
Parce que pour moi, Sapho, Kelek ou Super nana ne sont au mieux que des noms déjà entendus. Mais je ne les connais pas. J'ignore qui elles étaient, ce qu'elles représentaient, ce qu'ellles dégageaient.
Alors ?
Je suis resté complètement en dehors de ces pages. Dommage.

Videos de Jean Teulé (136) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Teulé
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Jérôme et la librairie La planète dessin à Paris. -Zaroff, La Vengeance de Zaroff - « Crénom, Baudelaire ! » de Jean Teulé adapté par Dominique et Tino Gelli chez Futuropolis -L'Oulipo par la bande par Étienne Lécroart chez l'Association 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE#COMICBOOKS #9EMEARTRetrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur :https://www.youtube.com/TraitpourtraitBDhttps://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/https://twitter.com/TPTBD