Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Mango Jeunesse (2011)
Ajouter à mes livres
Un imagier classique où chaque image est associée à un mot. Sur chaque double page, les aliments sont présentés d’une manière inventive et avec une touche d’humour pour susciter la curiosité des petits.
Lire un extrait Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Emmanuelle Teyras

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Teyras

La chronique de Gérard Collard - le jeu des vraies princesses
Chaque mercredi jusqu'à Noël, Gérard Collard consacre sa chronique aux livres pour enfants. Et cette semaine, notre libraire médiatique a décidé de vous présenter le coffret préféré de notre autre chroniqueuse Marina Carrère d'Encausse "Le jeu des vrais princesses" composé d'un jeu de cartes, une couronne, un livre de Emmanuelle Teyras et Maxime Poisot aux éditions Mango Jeunesse. Un coffret qui devrait ravir plus d'une petite fille... Regardez... La présentation du coffret "Le jeu des vrais princesses" par l'éditeur : Un coffret-jeu qui propose de jouer au mistigri sur le thème des vraies et des fausses princesses. Celui qui aura une paire de deux vraies princesses portera le magnifique diadème offert dans le coffret. En plus : le livre original au format réduit pour rire un peu plus, avant ou après la partie. de 2 à 5 joueurs. Un jeu de Marie Chaplet et Anne Jouhet CONTENU : - le livre Ce que font toujours les vraies princesses en petit format - un jeu de 50 cartes - un diadème brillant rose Vous pouvez commander "Le jeu des vrais princesses" sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com

Sur Amazon
à partir de :