Emilie Verdier-Lebeuf (Illustrateur)Sylvie Beauregard (Collaborateur)
Mango pratique (23/01/2009)
4.5/5   6 notes
Cendrillon, Peau d'Âne, Merlin l'enchanteur, le Petit Chaperon Rouge, la Petite Sirène ou encore les 3 Petits Cochons... Retrouvez tous ces personnages de nos plus beaux contes, accompagnés de multiples fées, sorcières, princesses et dragons, pour vous séduire !
Chaque double page de ce carnet propose des scènes et motifs raffinés, tendres, amusants et colorés, qui vous emmèneront dans un voyage vers d'incroyables histoires...

Véritable carnet ... >Voir plus
Que lire après Contes de féesVoir plus
On reconnaît d'emblée le style de Sylvie Testaud. Ses personnages ont des visages minimalistes. Ce qui n'enlève rien à la qualité des modèles qu'elle crée.

Ici elle s'attèle aux contes de fée dont on pourra reporter avec bonheur les principaux personnages pour orner coussins, tapis, dessus de lit et tout autre support. Une aiguille, du tissu, quelques échevettes de coton mouliné et c'est partie pour l'univers de Blanche-Neige, Cendrillon et compagnie.

La simplicité de ses dessins permet à tous et toutes de les broder sans difficulté, même à un niveau débutant. de quoi ravir les petites filles et les amener à poursuivre leurs histoires préférées en caressant la broderie terminée.

Dans la catégorie : BroderieVoir plus
>Art et artisanat des textiles>Vannerie, travaux d'aiguille>Broderie (180)