France loisirs (30/11/-1)
Alexandra Taylor est une vedette de la télévision. Catherine, sa cadette, est pianiste. Promise à un grand avenir, celle-ci ne vit que pour son art, loin du bruit et de la fureur du monde. Hormis leur talent, tout sépare les deux sœurs.
Mais, alors qu'on fête les vingt-quatre ans de Catherine, leurs parents leur révèlent un terrible secret : le sang qui coule dans leurs veines n'est pas le même !

Dès lors, les deux jeunes femmes comprennent m... >Voir plus
Que lire après Le collier de saphirsVoir plus
Habituellement, les ténèbres ne servaient pas à cacher son corps, mais son regard. À la lumière, ses prunelles risquaient de trahir ce qu’elle éprouvait si souvent : l’agacement, quand elle sentait affleurer, sous le désir, l’appétit de conquête ; la déception, parce que le désir naissant qui ne demandait qu’à éclore en elle finissait presque toujours par se faner, noyé par les impétueux déferlements de passion de son amant ; et enfin la colère, chaque fois qu’un homme, sans même la connaître — un homme qui l’aurait sûrement fuie s’il l’avait mieux connue —, l’accablait de déclarations d’amour.
Leur amour ne pouvait plus attendre. Ils avaient besoin l’un de l’autre, et ce besoin était trop urgent, trop absolu pour qu’ils s’attardent à une lente et voluptueuse découverte. Très vite, presque sans perdre un instant, leurs corps s’unirent pour ne faire plus qu’un, et cette étreinte leur apporta à tous deux une merveilleuse révélation : ils accédèrent ensemble à une joie, à un bonheur et à une sérénité dont ils n’avaient jamais soupçonné l’existence.
Ma vie est déjà suffisamment occupée par mes deux passions — mon métier et la voile. En revanche, même si je doute que cela m’arrive un jour, je crois tout à fait à la possibilité d’un amour comme celui de Roméo et de Juliette.
La lune semblait les observer, et même les approuver : elle avait pris soin de les envelopper au sein d’une brume dorée dans laquelle tout semblait possible, dans laquelle il leur était permis, sans risque, de s’ouvrir l’un à l’autre de leurs secrets et de leurs désirs les plus intimes.
Mais un bon agent est censé refuser les projets parce qu’ils lui semblent indignes de l’artiste qu’il représente, et non parce qu’il estime son client indigne d’y participer.