Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Payot et Rivages (2000)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 9 notes) Ajouter à mes livres
L'esprit d'indépendance - son insolence, son euphorie, sa force de détachement - souffle pour chaque personne selon une disposition biographique singulière, au gré d'instants qui, peut-être insignifiants de l'extérieur, s'inscrivent en nous comme les moments décisifs de... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (4)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

> voir toutes (24)

Videos de Chantal Thomas

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Chantal Thomas

Chantal Thomas - Un air de liberté, variations sur l'esprit du XVIIIe siècle .
Chantal Thomas vous présente son ouvrage "Un air de liberté, variations sur l'esprit du XVIIIe siècle" aux éditions Payot. http://www.mollat.com/livres/thomas-chantal-air-liberte-variations-sur-esprit-xviiie-siecle-9782228909655.html Notes de Musique : Karl Böhm_ Berlin Philharmonic Orchestra/Mozart_ 46 Symphonies [Disc 8]/8-05 Mozart_ Symphony #32 In G, K 318 - 2. Andante. ® 1960.

Sur Amazon
à partir de :