AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290340134
315 pages
J'ai lu (24/09/2004)
3.4/5   5 notes
Résumé :
Ally a toujours eu de la chance, et ça se confirme: son patron Nick l'emmène en séminaire à Hawaï! Nick, le sosie d'une star hollywoodienne des années 1950. Trop beau, trop riche, trop tout! En plus, il a l'habitude de coucher avec ses secrétaires en voyage d'affaires, puis de les licencier. Ally compte bien briser cette fatalité. C'est sûr, il sera son Cary Grant, elle sera sa Katharine Hepburn!
Mais zut! Voilà que l'informaticien de la boîte s'incruste. Jac... >Voir plus
Que lire après L'habit ne fait pas l'hommeVoir plus
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
On pouvait tout faire par le truchement d’un ordinateur. Tout, sauf avoir des rapports sexuels, bien entendu. Il avait entendu parler de projets à l'étude dans ce domaine, mais il se doutait qu’il faudrait attendre encore longtemps avant que l’acte virtuel puisse remplacer l’acte réel de façon satisfaisante.
Commenter  J’apprécie          10
Contempler le tableau de bord n'aurait fait qu’accroître son anxiété.Elle ne s'était pas attendue à ressentir une telle frayeur à bord du King Air. Elle avait toujours trouvé secrètement ridicule la peur que sa mère avait des avions. De plus, le vol qu’elle avait effectué entre le Tennessee et Hawaï onze ans auparavant ne lui avait pas laissé un mauvais souvenir. Mais elle n'avait que quinze ans, à l’époque. À cet âge-là, on n'a peur de rien.
Commenter  J’apprécie          00
Tout le monde prend l’avion, de nos jours. C’est même moins dangereux que la voiture !
— Oui, mais si le moteur de la voiture se met à fumer, tu peux toujours t’arrêter au bord de la route, riposta Annabelle. Alors qu’un avion ne peut pas se garer sur un nuage.

Commenter  J’apprécie          00
Mais il ne fallait pas être Einstein pour comprendre les intentions d’un homme qui invitait sa secrétaire à passer la nuit à Maui. Ce Nick ressemblait peut-être à Cary Grant, mais Cary Grant n’aurait jamais fait une chose pareille.
Commenter  J’apprécie          00
Les types qui s’appelaient Jack conduisaient des voilures de sport, vidaient leurs verres de whisky cul sec et avaient toujours une femme superbe accrochée à leur bras. Tout le contraire des Jackson, en quelque sorte.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : naufrageVoir plus


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5262 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}