Critique de Eilly

Eilly
31 décembre 2021
S'il y a bien une saga que je suis heureuse d'avoir découverte c'est celle-ci.
J'aime toujours énormément le personnage principal Seth, il déborde de bonté et d'innocence. Dans ce tome il va s'accorder des vacances qui ne seront malheureusement pas de tout repos. Meurtres, tempête, magie et fantôme sont au programme de cette histoire haute en couleur. C'est plus ou moins un huit clos vu qu'on retrouve notre héros sur une île perdue au milieu de nul part après un « tremblement de terre » qui l'a coupée du monde. C'est une fois de plus délicieux à suivre et la résolution de l'enquête est une fois de plus bien menée, j'étais certaine d'avoir trouvé le coupable et paaaatatra j'avais encore tout faux.
A la fin on nous donne une information plus que croustillante qui promet un tome 3 très agréable et pimenté. Ca Donne envie je vous le dis ! Il y a de grandes chances pour que ce soit ma nouvelle lecture de la semaine ^^ c'est la première fois que j'enchaîne comme ça une saga. Quand c'est bon pourquoi attendre ?!