Noémie tome 3 sur 25
Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)
Voici que Noémie et Madame Lumbago, les deux inséparables complices, se retrouvent avec un trésor sur les bras, un miroir mystérieux et une énigme qui semble insoluble ! Ensemble elles vivront une épopée aux allures de Far West, et l’énigme se poursuivra au-delà de l’imagination débordante de Noémie. Où les mènera donc le message secret finalement décodé ? Trouveront-elles la clé de l’énigme ? À l’apogée de l’action et du suspense, cette histoire n... >Voir plus
Que lire après Noémie, tome 3 : La clé de l'énigmeVoir plus
Je suis certaine que nous sommes épiées par des voleurs de grand chemin, par des tireurs d'élite ou des hors-la-loi. Je suis encore plus énervée que lorsque j'ai trouvé le trésor. J'ai peur! Une sueur froide me coule dans le dos. Madame Lumbago ne se doute de rien, elle regarde les oiseaux se balancer sur les fils électriques. Elle n'a pas regardé autant de films de cow-boys que moi, ça paraît.

Videos de Gilles Tibo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Tibo
Vous aviez manqué l'intervention de Nicolas David & Tibo, les auteurs du manga Droners pendant le live ADN à Japan Expo ? Et bien nous vous proposons de revivre l'émission !
Le manga : https://www.kana.fr/series/droners-tales-of-nui/