Noémie tome 6 sur 25
Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)
4.22/5   9 notes
Ça ne trompe pas ! Les vieux os de Madame Lumbago lui font toujours mal à l’approche d’une tempête. Et ce soir, elle a très très mal aux os... À la télévision, le monsieur qui annonce la météo parle de verglas mêlé de grésil et de pluie verglaçante. Noémie, elle, s’en fout. Ce n’est pas une petite pluie verglaçante qui va l’inquiéter ! Mais bientôt, de l’autre côté de la vitre, tout se transforme en glace. Que va-t-il arriver ?

Voici... >Voir plus

Le blogue de Namasté

Maxime Roussy

4.07★ (1359)

13 tomes

Je suis en train de lire ce livre et il est vraiment bon. Il y a beaucoup d'action et j'aime vraiment ça. Je vous le recommande vraiment.

L’école est encore fermée ce matin. La vie se résume ainsi : nous gelons en déjeunant, nous gelons en écoutant la radio, nous gelons en allant aux toilettes, nous gelons en gelant. Mes vœux se sont réalisés : j’habite vraiment dans un château de glace, et ce n’est pas drôle du tout... Je le jure... plus jamais je ne dirai que je crève de chaleur en hiver!

Lire un extrait