Noémie tome 7 sur 25
Les Éditions Québec Amérique (25/10/2006)
4.29/5   7 notes
Noémie trouve des chatons sous son escalier. Mais pourquoi devrait-elle se contenter de chatons quand elle pourrait avoir des perruches, des souris, des poissons et des cochons d’Inde ? Peut-être aussi des chèvres et des moutons. Ou même des tigres, des éléphants, des lions... Noémie met sur pied son jardin zoologique, mais ses pensionnaires se montrent vite très envahissants. Heureusement, grand-maman Lumbago n’est pas loin...

Une fois de plus,... >Voir plus
Que lire après Noémie, tome 7 : Le jardin zoologiqueVoir plus
— Mais voyons donc, Noémie, une grand-mère ne se berce pas dans une boîte de carton... Mon Dieu Seigneur, que vont dire les voisins ?

— Premièrement ce n’est pas une boîte, c’est une maison avec une porte et des fenêtres de carton, et deuxièmement, avant d’avoir été une grand-mère, vous avez été une petite fille, voilà ! Les voisins, on s’en fout.

Pendant que je joue avec mes chats, grand-maman se berce dans sa cuisine de carton. Nous nous racontons des blagues et nous rions comme des folles.

Lire un extrait
Videos de Gilles Tibo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Tibo
Vous aviez manqué l'intervention de Nicolas David & Tibo, les auteurs du manga Droners pendant le live ADN à Japan Expo ? Et bien nous vous proposons de revivre l'émission !
Le manga : https://www.kana.fr/series/droners-tales-of-nui/