Critique de Kamana

Un deuxième tome captivant, intense. La série prend un rythme plus soutenu, l'action s'accélère.

Jusqu'à maintenant la Wicca était nimbée de beauté, de douceur, synonyme de communion avec les éléments, et même si nous connaissions l'existence du côté obscur, c'était une notion susurrée comme un interdit, un tabou. Et bien dans cette suite, les choses s'accélèrent, les ennemis montrent leur vrai visage, sortant de l'ombre emplis de pouvoirs terribles et maléfiques.

Quel plaisir de retrouver notre jeune sorcière Morgan. Nous l'avions quittée alors qu'elle se trouvait dans une situation douloureuse : pour sauver Cal, elle a été forcée de pousser Hunter dans le fleuve. Est-il mort ? Devra-t-elle vivre avec le poids de la culpabilité ? Cet événement la bouleverse, mais l'éloigne aussi un peu de Cal qui d'ailleurs devient des plus étranges. Depuis qu'elle a retrouvé les outils de Maeve, Selene et son fils sont devenus très entreprenants, voulant à tout prix les voir et s'en servir. Une méfiance due à l'instinct mais aussi insufflée par son amie Alyce, la vendeuse de Magye Pratique, pousse Morgan à se lier avec ses outils mais aussi à les cacher. Ça ne va pas être du goût de tout le monde...

la suite sur le blog
Lien : http://kamanaschronicles.blo..