Critique de audel75

A travers le regard de Mae et celui de River, l'auteur nous dévoile l'univers de son club de motard les Hangmen. En effet, depuis qu'ils se sont « croisé » enfants, Mae et River ne sont jamais oublié. Les années ont passé et Mae parvient à s'enfuir de la communauté dans laquelle elle est née et a vécu jusqu'à présent. Etant blessée, elle ne peut se rendre très loin et atterrit tout droit au club des Hangmen où River, président des lieux ne tardent pas à la reconnaitre.

On assiste donc à l'évolution des sentiments entre les deux personnages ainsi qu'à la mise en place très progressive de l'intrigue sur « l'ordre » ainsi que sur la manière dont elle s'entremêle à celle tout aussi secondaire des affaires du club.

Un dénouement riche en rebondissements dont certains surprendront sans doute bon nombre.

Même s'il y a quelques tentatives pour traiter l'aspect psychologique des deux univers qui s'affrontent ici, l'histoire demeurent pour l'essentiel orienté sur la romance et le classique « sauvons nous mutuellement ».
Lien : https://voyagecodex.wordpres..