Critique de Luthea

Lorsqu'on cherche un livre sur le monde des bikers, c'est une des premières sagas proposées. Pour moi ce n'est pas la première que je mettrai en avant mais je comprends l'engouement.

J'ai aimé cette lecture ! Ce n'est pas un coup de coeur mais une très belle découverte. Dans ce début, nous avons une histoire de bikers mais aussi de secte ! Deux univers que j'aime lire, le combo gagnant !

Ce n'est pas la première fois que je lis du Tillie Cole et autant dire que sa plume est fluide et addictive. Je me suis attachée aux différents personnages qu'on rencontre très facilement, toutefois je souligne que c'est la première fois que les descriptions des hommes de me donnent pas envie aha. Les barbes longues avec les cheveux dans le même état c'est pas mon kiffe. Puis certains ont une personnalité très étrange ... notamment Flamme. Il est très très très spécial.

Tout au long du livre je ne me serai pas doutée de cette fin et de ce retournement de situation. L'auteure a bien réussi son coup ! Je ne soupçonnais aucunement ce personnage d'être le traître, chapeau !

Si vous aimez les romances sur les bikers, je vous conseille cette saga à mon tour. Vous ne pourrez qu'aimer !