Critique de Moonshine

Troisième tome d'une de mes séries chouchou de Tillie Cole : Sweet Home. Et cette fois-ci, c'est un nouveau couple vedette qui entre en jeu : Austin et Lexi. Deux êtres aussi torturés l'un que l'autre. Une lecture qui j'étais sûre me réserverait bien des surprises. Et au final, la promesse a été tenue. Et ce troisième tome qui est vraiment bouleversant a su me procurer un coup de coeur. J'espère que les tomes à venir seront aussi puissants que celui-ci.

Lexi vient de retourner à la fac après un gros traumatisme. Elle a réintégré une équipe de Cheerleaders. C'est une danseuse talentueuse ainsi qu'une élève assidue. Mais Lexi est malade. Elle est anorexique. Chaque jour, elle combat sa maladie et rencontre son psy une fois par semaine. Elle pensait que tout irai bien jusqu'au jour où elle se retrouve témoin d'un deal de drogue entre le frère de Austin (meilleur pote de Rome) et un autre élève. Austin la menace de se taire sinon elle aura affaire au gang auquel il appartient. Lexi est terrorisée et rase les murs. Austin se rend bien compte de son erreur et va essayer de se faire pardonner auprès de Lexi. Peu à peu les deux héros vont lier de puissants liens. Et chacun va s'ouvrir à l'autre.
Lien : http://lune-et-plume.fr/swee..