Critique de lectures_magiques

Une histoire qui a ravi mon coeur.
Dans ce 3e tome, Tillie Cole nous raconte l'histoire de Lexi et Austin, une histoire déchirante mais d'une beauté inégalable.

Tillie est définitivement à mes yeux une auteure qui a un talent dingue, chacun de ses romans aborde des palettes d'émotions, ce ne sont pas juste des histoires d'amour mais aussi d'acceptation de soi, de seconde chance … Autant de thèmes auxquels nous sommes confrontés au quotidien.

Afin de rendre le personnage de Lexi aussi crédible que possible, elle s'est inspirée de son propre vécu et c'est ce qui rend cette histoire et ce personnage si attachant.
Lexi est anorexique, a un tel point qu'elle frôle la mort, perdre du poids est pour elle une obsession. J'ai découvert cette maladie grâce à ce livre et je ne peux que dire à toutes les personnes qui en souffrent qu'elles sont extrêmement courageuses et que malgré ce que la société peut vous faire penser vous êtes merveilleuses comme vous êtes.

Avec Austin, on part à la rencontre de la vie dans les quartiers populaires, quand, même l'assurance maladie est indifférente au sort des personnes…
Découvrir ce qu'endure les Carillo est un crève coeur. Tout au long de ce roman j'ai prié un happy end pour tous ces fabuleux personnages.

Austin et Lexi c'est un amour qui n'était pas calculé, de confident à âme soeur, il ne leur a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que l'un sans l'autre ils n'étaient rien.
Leur histoire est forte, elle est remplie de souffrance mais ensemble ils sortent de l'enfer pour rejoindre le paradis et ça c'est magique !!

Lisez ce livre, c'est un gros coup de coeur pour moi ❤️