L'elfe de lune tome 7 sur 12
Editions Michel Quintin (05/05/2011)
4.3/5   60 notes
Enfin de retour chez elle, Luna assiste aux noces de Darkhan et d'Assyléa, mais la liesse générale cède vite la place à l'angoisse lorsqu'on découvre que le talisman sacré des elfes de lune a disparu. La petite communauté drow de Laltharils dirigée par Edryss est aussitôt montrée du doigt. On la soupçonne d'abriter le traître. Luna refuse de céder aux préjugés et décide de mener sa propre enquête. Malheureusement le malfaiteur, prêt à tout pour parvenir à ses fins, ... >Voir plus
Que lire après L'elfe de lune, Tome 7 : Les adorateurs du scorpionVoir plus
Bonne suite, où cette fois-ci l'action se passe autour de Laltharils, chez Luna, ça permet vraiment de mieux connaître les nouvelles villes des avariels, elfes dorés et drows. On a un peu de piment avec la relation chaotique entre Kendhal et Luna.
Puis de l'autre côté, on suit Sylnor, comme nouvelle matrone de Rhasgarrok, qui lutte comme elle peut pour se faire respecter par les drows.
J'aime beaucoup ce tome.

C'en fut trop pour Edryss qui se leva brusquement, aussitôt imitée par Platzeck. Sur son visage couleur cendre se lisait toute sa fureur.
- Bromyr, Thyl, inutile de vous dire à quel point je suis consternée par vos accusations sans fondement. Il est regrettable de voir qu'au premier incident ce sont les drows qui sont montrés du doigts. Je pensais que nous formions une communauté soudée. Mais en fait, il n'en est rien.

Lire un extrait