Erato Editions (04/01/2016)
Comment croire en la vie quand elle vous a pris celui que vous aimiez plus que tout ? Comment l'imaginer sans lui? Heather a choisi de la vivre de contrats photos à l'étranger. Ne plus se poser, ne plus tomber amoureuse ! Voilà comment est organisée sa vie. Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Will. Il est tout ce qu'elle ne veut plus et tout ce qu'elle désire en même temps. À la fois sexy, arrogant et attirant. Will avait tout ce qu'il souhaitait. Un... >Voir plus
Que lire après Un passé si présentVoir plus
"Un passé si présent" c'est à travers Heather que le titre prend tout son sens, jeune femme photographe, privilégiant les contrats à l'étranger, pour bouger et ne pas s'attacher à qui que soit, Heather vit à travers son passé, à travers cet être cher qu'elle a perdu. Elle ne peut pas aller de l'avant et passer à autre chose, bloquant ainsi l'accès à son coeur. C'est lorsqu'elle accepte un contrat pour un shooting photo, que son meilleur ami Adam lui propose, que tout change, elle va alors travailler pour Will.

La rencontre entre Heather et Will est quelque peu intense : lui est séducteur, ancien mannequin qui a monté sa propre agence, il a l'habitude d'avoir tout ce qu'il souhaite. D'abord très froid, il va se montrer très distant avec elle, la prenant de haut, doutant de ses qualités de photographe et de ses capacités à pouvoir travailler pour lui. C'est quelque peu déstabilisant pour Heather, car la photographie est sa passion, son refuge. Bien conscient de son sex-appeal et sa beauté qui font des ravages auprès des femmes, son attitude est au départ, assez horripilante, mais pour qui se prend-il ?

Et là, cette jeune femme qu'il a souhaité tenir à distance va l'attirer, elle n'a, selon lui aucune conscience de la beauté qu'elle dégage et ça n'est pas parce qu'elle le bât à froid qu'il ne voit pas l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Lui qui prend plutôt les relations avec beaucoup de légèretés, profitant des atouts qui sont en possession pour profiter de la vie, va très rapidement se retrouver obsédée par elle.
Heather de son côté, a énormément de mal à garder la maitrise d'elle lorsqu'elle se retrouve face à lui. Il met tous ses sens en émoi et elle ne comprend pas ce qu'il lui arrive, elle qui tente de se blinder depuis tant d'années. Au vu du mépris qu'il lui voue dès la première rencontre et de ses changements d'humeur vis à vis d'elle, elle tentera au mieux de garder cette distance qu'elle souhaite instaurer entre eux, elle sent bien aussi le danger qu'il représente pour elle.

Will va tenter de l'approcher, d'obtenir d'elle quelque chose qu'elle n'est absolument pas prête à offrir, il va devoir feinter et être persistant pour casser sa carapace. L'auteure a su me toucher avec les sentiments qu'ils peuvent éprouver l'un pour l'autre mais aussi avec le personnage de Heather qui souffre tellement. Il est parfois difficile d'avancer quand on a perdu un être cher, mais quand on rencontre la bonne personne, il faut savoir fermer une porte pour en ouvrir une autre. le récit nous montre le combat intérieur que va mener Heather pour aller au delà de ses peurs, elle qui est tant persuadée de ne pas avoir le droit à l'amour. Cette relation devra faire face aux indésirables, ceux qui causent tant de soucis tentant de ruiner cette relation naissante entre Will et elle.

Une lecture agréable avec des personnages touchants, une relation qui s'établit et un combat contre soi-même pour recommencer à vivre autrement que dans la fuite.
Lien : http://www.livresavie.com/un..

L'histoire que nous offre Titia est une belle histoire d'amour. Heather a du mal à se laisser aller en amour après ce qui s'est passé et Will ne perd pas espoir à lui prouver ses sentiments. Mais bien évidemment, il y a toujours une personne pour mettre des bâtons dans les roues dans leur histoire.

J'aime beaucoup les personnages, ils sont vraiment attachants, intéressants et surtout adorables. L'auteure a un don pour nous décrire les personnages comme les détails que l'on y trouve dans l'histoire.

L'histoire est bien rythmée et ce que j'aime surtout, c'est que nos deux tourtereaux apprennent petit à petit à se connaître, même si ce n'est pas toujours facile.

Pour conclure, on découvre une belle histoire d'amour un peu compliqué certes, mais au final très beau. Une fois la première page lu, on arrive très vite à la dernière tellement, on est transporté par l'histoire d'Heather et de Will. J'ai juste à vous dire, laissez-vous aller avec leur histoire.
Un passé si présent nous emmène à la découverte d'une histoire d'amour évidente mais compliquée entre Heather et Will.
Heather a la trentaine, elle est photographe voyage et a fait de sa passion un échappatoire pour oublier ce qu'elle a vécu il y a 3ans. Elle peut compter sur son meilleur ami Adam pour la soutenir. Elle ne peut rien lui refuser , il est comme un frère pour elle. C'est pour cela qu'au retour d'un voyage en Australie elle accepte un travail qu'il lui demande. Elle ne s'attendait pas à ce que sa vie se retrouve totalement chambouler par la rencontre qu'elle s'apprête à faire.
Will Harper est l'homme qui va engager Adam et Heather pour une séance photo. C'est un ancien mannequin qui va se montrer froid et distant dès qu'elle va s'approcher de lui. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, lui qui aime en temps habituel s'amuser avec les femmes, il se retrouve totalement obsédé par Heather. Tout va être prétexte pour la revoir.

C'est une jolie histoire d'amour où se mêlent sentiments forts et contradictoires, attraction inévitable sur fond de drame vécu. J'ai passé un bon moment en compagnie de nos héros. Merci Titia

Lien : http://www.voluptueusementvo..
Heather revient en ville après avoir fini son boulot de photographe, à peine mis un pied chez elle que son meilleur ami Adam la contact pour lui proposer un shooting. Acceptant la proposition de son meilleur ami, elle fait la connaissance de Will Harper, le patron pour qui elle devra travailler.
Heather a perdu l'homme qu'elle aimé plus que tout et refuse de revivre ça. Will dès qu'il pose les yeux sur Heather, n'a qu'une envie l'avoir à lui et pour ça, il n'hésite pas à employé les grands moyens. Heather se laissera-t-elle charmer par Will ? Will parviendra-t-il à ses fins ?
Cette romance est tout simplement magique, bouleversante, attendrissante. Je n'ai pas vu défiler les pages tellement j'étais prise dans l'histoire d'Adam et Heather, je voulais savoir si nos deux héros allaient craquer et si Heather allait écouter Adam qui lui prodigue des conseils avisés quant à lui, j'ai adoré voir sa relation avec Victoria, la soeur de Will prendre forme.
Ce fut un moment magique de lecture et un coup de coeur pour cette histoire. N'hésitez surtout pas à la lire.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..