Critique de karmemma

Tessa est partie pour Seattle envers et contre l'avis de Hardin et habite chez Christian Vance. Hardin, de son côté, se met sérieusement au sport et essaye de s'améliorer... pour de bon.
Le début de ce tome 4 nous montre nos deux personnages qui se retrouvent, voire se découvrent, aidés par un relatif éloignement géographique et la magie du téléphone. C'est très touchant et aussi très chaud.
On se demande quel jeu joue Zed et on se met à le haïr pour de bon. On a toujours envie de donner des claques à Tessa quand elle se laisse entraîner dans des plans déraisonnables au mépris des efforts de son amoureux.
Celui-ci ne cesse de céder du terrain, jusqu'à accepter d'emmener sa chérie au mariage de sa mère à Londres. Jusqu'au twist final, pas franchement inattendu pour moi, mais tout à fait intéressant. Ce qu'on apprend sur le passé de Hardin à la fin de ce tome était l'une de mes motivations pour poursuivre ma lecture, je n'ai donc pas été déçue et j'ai attaqué le tome 5 dans la foulée.