Marabout (06/04/2005)
Vous vous retenez pour ne pas dire à cette peste de Sophie que son pantalon lui fait une croupe de charolaise ? Vous voudriez qu'avec un simple "s'il vous plaît", votre patron vous augmente ? Vous rêvez d'un monde où il suffirait de sourire pour que tout s'arrange ? Atterrissez ! Pour éviter que les relations humaines ne tournent au pugilat, il faut accepter les règles du jeu et faire un tas de choses que l'on n'a pas, mais vraiment pas envie de faire ! Vous n'avez ... >Voir plus
Que lire après Le nouveau savoir-vivre des paresseusesVoir plus
On m'a offert ce petit livre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Loin des ouvrages de Savoir-Vivre de la comtesse de Rothschild, ce manuel donne des trucs et astuces pour ne jamais dénoter dans notre société actuelle tout en étant (ou se faisant passer pour) une parfaite hôtesse/amie/maman.

Video de Olivia Toja (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivia Toja
ÉPISODE 51 : Olivia Toja
Véritable couteau suisse, elle est déjà l'auteure d'une vingtaine d'ouvrages sur le développement personnel féminin, tous au ton amical, léger et bienveillant ! Du collège à ses études jusqu'à en devenir son métier, l'écriture a toujours rythmé sa vie.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Je deviens maman » paru aux éditions First, c'est par ici : https://bit.ly/3aVAx9p
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #Maternité #PetiteEnfance
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel
>Sciences sociales>Coutumes, savoir-vivre, folklore>Savoir-vivre (Bonnes manières) (14)