Mango (14/10/2010)
Une séléction de 30 recettes pour réussir pas à pas tous vos macarons : Macarons à la fraise, à la pistache, orange-pavot, à la vanille, au café, à la banane-chocolat blanc ? N'hésitez plus !Ô Délices, la collection de Marie-Laure Tombini pour toutes vos envies cuisines !
Que lire après MacaronsVoir plus
Je me suis lancée dans la confection de macarons pour la première fois aujourd'hui et je pense le meilleur livre pour débuter car les recettes y sont simples et variées, et surtout très bien expliquées et imagées.
On y retrouve les recettes de base comme les macarons aux chocolats, a la framboise, ou encore à la vanille et puis des recettes un peu plus poussées, comme nectarine-abricot, ou crème de marron et chocolat mais rien d'extravagant.
Les photos vous font saliver un peu plus a chaque page car elle sont très belles.
Mis à part la présentation et le dressage qui n'est pas très facile, je pense qu'avec ce livre il est impossible de rater sa recette car les étapes sont détaillées a la perfection.
Bref un bon investissement car ce livre est vraiment clair et peu cher et les macarons délicieux.

Lire un extrait
Videos de Marie-Laure Tombini (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Laure Tombini
Des muffins au chocolat déguisés en monstrueuses araignées pour Halloween. Une recette effrayante : de quoi amuser vos enfants pendant les vacances scolaires ! Présentation et montage par Marie-Laure Tombini (www.odelices.com)