Le Petit Spirou anniversaire tome 1 sur 1
Dupuis (16/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En vingt-cinq ans, le Petit Spirou n'a pas vieilli. Il n'a perdu ni son sourire ni son innocence, et il reste aujourd'hui encore un modèle d'anticonformisme et d'humour borderline. Car de son sage et raisonnable grand frère, il n'a finalement gardé que le costume !
Au fil des albums, le malicieux garçon, irrévérencieux et gentiment provocateur, s'est imposé comme une icône de la culture populaire, réalisant les fantasmes de bêtise de toute une génération.>Voir plus
Que lire après Le Petit Spirou anniversaire, tome 1 : Sans interdits depuis toujoursVoir plus

Videos de Philippe Tome (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Tome
Un projet de 7 années. Un projet entre deux amis de 40 ans. L'immense fierté qu'il ait été confié, dès ses débuts, à notre jeune maison d'édition. L'immense tristesse que Philippe Tome ne soit plus avec nous. Une semaine avant de nous quitter, Philippe Tome nous envoyait le scénario de la dernière planche de la Mort à Lunettes. Un an et 22 jours plus tard, nous vous présentons son dernier titre, partagé avec Gérard Goffaux. Nous sommes, à jamais, reconnaissants de la confiance qu'il a accordée à notre maison d'édition et espérons que cet album vous plaira autant qu'à nous. https://kenneseditions.com/product/la-mort-a-lunettes/