Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Bruno Gazzotti (Illustrateur)

ISBN : 2800119489
Éditeur : Dupuis (1993)
Ajouter à mes livres
Surtout, ne dites pas à sa mère que Soda est flic. La chère femme le croit pasteur... Et David Elliot Hanneth Solomon (son véritable patronyme) ne tient pas à voir sa vieille maman morte d'inquiétude chaque fois qu'il part en mission. Les rues de New-York sont si peu sû... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par nekomusume, le 17 octobre 2012

nekomusume
    Notre policier/révérend préféré se retrouve témoin de la mort d'un flic. S'engage alors une course poursuite avec le tueur à gage qui a perdu le nom de sa victime sur les lieux. Une galerie de personnages nous est présentée au début de l'histoire et tous auront un lien avec l'enquête à un moment donné. Une intrigue bien menée avec beaucoup d'action.

Commenter     J’apprécie          0 10         Page de la critique

Critiques presse (1)

• BullesEtOnomatopees , le 15 septembre 2011
    "Dieu est mort ce soir" est sans doute l'un des meilleurs tomes de SODA. Une narration exemplaire du début à la fin, des destins qui s'entremêlent au fur et à mesure que le fameux billet passe de main en main. […] Un excellent tome, d'une excellente série.
    Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Astro, le 02 décembre 2013

... De nos jours, dans Manhattan, il est à peu près aussi simple de retrouver un clochard que de distinguer un foutu flic sous un déguisement de pasteur !

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Blog

> voir plus

Quiz

New York, New York

Comment s'appelle le fameux hôtel new-yorkais dans lequel s'installèrent de nombreux artistes et écrivains ?

•   Le Brixton Hotel
    •   Le Chelsea Hotel
    •   Le Soho Hotel
    •   Le Hyde Park Hotel

10 questions - 96 lecteurs ont répondu
    Thème : new york

Créer un quiz sur ce livre.