Virgin Hotel tome 1 sur 3
Taïfu Comics (28/05/2009)
2.2/5   5 notes
Yuka, une jolie femme de chambre, rencontre un client aussi beau qu'effrayant.

L'auteur, Tomoe Nakagaki, nous emmène dans un univers érotique où l'héroïne succombe aux fantasmes de certains clients de l'hôtel. Mais les apparences sont trompeuses et le grand amour n'est pas loin ! Jeux érotiques et séduction sont au rendez-vous de cette romance.
Que lire après Virgin Hotel, tome 1Voir plus
Je ne vais pas être très objective dans mon avis étant donné qu'avant ma lecture, j'avoue ne pas avoir vu écrit "pour public averti" sur la couverture. J'étais donc étonnée de lire un manga de cette catégorie là. La curiosité m'a tout de même poussé à tourner les pages mais j'ai trouvé cela vraiment dégradant et sans but. Quitte à faire ce genre de mangas, autant avoir une réelle histoire non ?

critiques presse (1)
BDGest
27 mars 2017
Déesse de l'eau est une entrée en matière probante. À mi-chemin entre histoire et fiction, cette première moitié envoûte autant qu'elle aiguise l'intérêt que Le miroir divin devra rassasier.