Critique de celinedr

Je l'ai adoré ! Je l'ai dévoré.

L'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant. Une femme en apparence » parfaite « – pharmacienne, aisée – à la vie sociale, familiale et professionnelle idéale, enviée par beaucoup – qui cache de profondes et douloureuses blessures.

Certes, les thèmes ne sont pas novateurs. Néanmoins, la plume de l'autrice et la profondeur du personnage principal font de cette histoire un très bon roman dans le genre. Je l'ai lu quasiment d'une traite.

Du jour au lendemain le cours de la vie peut être bouleversée. Si certains se pensent à l'abri, il suffit pourtant d'un rien pour que tout bascule. On ne le sait que trop. Trop tard parfois. Il suffit également d'un événement malheureux pour que les vieux démons refassent surface.

Anna qui a connu quelques années de répit, non sans peine toutefois pour parvenir là où elle est arrivée, est de nouveau confrontée à son passé. Ne dit-on pas que celui-ci nous rattrape toujours ?!

Lien : https://labibliothequedeceli..