J'ai lu (21/09/2011)
3.33/5   6 notes
Présentation de l'éditeur
"Toutes ressemblances avec des individus cons de sexe masculin ou féminin, voire autre, ayant existé et existant toujours, sévissant et bâfrant honteusement à votre table ou à proximité, dans les repas mondains ou même pas mondains, mais pourrissant copieusement les repas de l'apéro jusqu'au digestif, ne sont ni pures coïncidences ni fortuites ni accidentelles, ni pas fait exprès, ni le fruit du hasard... Et, si certains se reconnais... >Voir plus
Que lire après Dîner avec des consVoir plus
A déguster, du pur "Tonvoisin" j'ai adoré, j'ai croisé ma belle soeur dans ce "Dîner", le mélange essais pièce est remarquable.
La justesse des portraits nous aide à pardonner la vulgarité un peu trop présente à mon goût... Tonvoisin n'y va pas avec le dos de la cuillère, et j'aime ça!
J'ai peu adhéré à ce livre... rien compris ?

Monsieur, si vous êtes transi, je vous achèterai des moufles mais en attendant merci d'enlever votre main de ma cuisse.
Votre vie est si formidable, on dirait un film. Quel dommage qu'il ne soit pas muet!
La famille: des proches, des reproches.