Emile Gonzales tome 6 sur 6
EAN : 9782070489824
Gallimard (05/11/1984)
2.5/5   2 notes

Natacha Nougaro, dite Tchatcha Nouga, est une drôle de fille. Elle fait des ravages chez les gens du troisième âge. Mais ceux de sa génération, toujours animés par l'esprit de révolte, montent à l'assaut d'un corbillard qui conduit un général à sa dernière demeure. Ce jour-là, il ne sera pas seul à être mis en terre.

Que lire après Tchatcha NougaVoir plus
Le genre de femme qui a suffisamment de principes pour ne pas avoir à s'encombrer de morale. (p.105)

Videos de Tito Topin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tito Topin
Cercle Polar : "Valeurs sûres" .En politique, le vent souffle fort, la mode est au renouvellement des têtes, au rajeunissement, au dégagisme. En littérature, l'ambiance est plus cool, moins violente, même dans le polar. Les anciens font de la résistance et sont plus que jamais en marche. Place aux valeurs sûres : Fred Vargas, Hugues Pagan et Tito Topin. "Quand sort la recluse" de Fred Vargas (Flammarion) "Profil perdu" d'Hugues Pagan (Rivages) "L'exil des mécréants" de Tito Topin (La Manufacture de livres)