Dragon Ball Z - Cycle 1 tome 5 sur 5
Glénat (26/11/2008)
4.5/5   9 notes

Vegeta s’est transformé en singe géant, et sa force est maintenant sans commune mesure avec celle de Son Goku, très affaibli après être allé bien au-delà de ses limites. Son seul espoir : créer un genkidama, une boule d’énergie puisant dans toutes les forces vitales de la Terre. Mais son ennemi lui en laissera-t-il le temps ? Krilin et Gohan décident de revenir lui prêter main forte ! Ce volume marque la fin de la première partie de Dragon Ball Zet d’un ... >Voir plus
Que lire après Dragon Ball Z - Cycle 1, tome 5Voir plus
Et voilà que je termine déjà le dernier volet de ce premier cycle. Vegeta n'avait pas encore tout montré de ce dont il est capable, Goku en est estomaqué et se battre contre ce monstre s'avère de plus en plus compliqué. Heureusement que Gohan et Krilin perçoivent sa détresse et décident de faire demi-tour pour lui venir en aide. Un autre allié va également s'en mêler, à la surprise de tout le monde... Mais vont-ils réussir à vaincre enfin Vegeta ?

Un combat ultime impressionnant, où chacun y met tout ce qu'il peut, avec de nombreux rebondissements et une fin plus que surprenante laissant une porte grande ouverte pour les cycles suivants, et laissant présager de futurs moments épiques.

Gohan, petit garçon aussi courageux que son père, bien qu'un peu plus peureux (n'oublions pas qu'il a 5 ans !), est mignon comme tout et attendrissant à défendre son papa. Goku, quant à lui, est fidèle à lui-même : prêt à se sacrifier et donnant tout pour sauver les siens et la planète. Vegeta est terrifiant, endurant, déterminé.

Des moments forts. Des combats terrifiants. Une fin quelque peu décevante mais nécessaire pour la suite. de l'action. Des effets "spéciaux" grandioses. Un tome final délirant !
J'adore ce livre, l'histoire et les personnages sont parfaits que ce soit les personnages principaux ou secondaires. Ils sont tous très puissants, bien évidemment Goku est meilleur que Saitama en tout point. L'auteur est Akira Toriyama et le titre est Dragon ball Z (Tome 5).
trop bien et beaucoup d'action dans ce livres et beaucoup de personnage bien
les image sont magnifique Vegeta et mon personnage prefere le combat et cool pour tous les age et qui aime les manga

Bon, on va faire comme ça ! Je change l'ordre de procédure, je vais commencer par tuer Kakarotto ! Ensuite, son gosse... Puis j'achèverai le chauve à deux balles !! Et en dernier, l'enflure qui a coupé ma précieuse queue !

Videos de Akira Toriyama (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Akira Toriyama
Cette semaine, l'équipe rend hommage à l'immense Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, suite à son décès. Retracez avec nous l'impact incroyable que son travail a eu sur la culture pop et l'univers de Japan Expo.
Plongez dans les coulisses de Japan Expo Marseille, avec des anecdotes moments inoubliables partagés par Jean-François et Thomas, les co-fondateurs de Japan Expo, et @Edlefou notre invité qui était présent sur le festival !
Et comme si cela ne suffisait pas, restez jusqu'à la fin pour des annonces spéciales sur ce qui vous attend à Japan Expo !
Rendez-vous du 11 au 14 juillet 2024 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte
--------------------------------------
Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : - Site Web : https://www.japan-expo-paris.com/fr/ - Facebook : https://www.facebook.com/japanexpo - Twitter : https://twitter.com/japanexpo - Instagram : https://instagram.com/japanexpo_fr/ - Twitch : https://www.twitch.tv/japanexpo - Tiktok : https://www.tiktok.com/@japanexpoofficiel
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus